Le tableau afro minimaliste se marie-t-il avec tous les intérieurs ?

<strong>L</strong><strong>e tableau afro minimaliste se marie-t-il avec tous les intérieurs ?</strong>

4 exemples de décorations d'intérieur qui se marient avec les tableaux afro minimalistes.

Le choix d’une décoration murale doit se pensait en fonction de l’ambiance générale de la pièce.

Les couleurs, les matières, les meubles, et les accessoires doivent créer une vraie atmosphère. La cohérence et l’harmonie sont de rigueur !

Ici, je te présente 4 décorations d’intérieur différentes, auxquelles tu peux associer des illustrations  LE MONDE DE KAY.

 

  1. Si tu aimes l’alliance des matières naturelles et des couleurs claires, tu préféreras sans doute un style nature dans ton intérieur. Le bois, le bambou, ou encore le lin sont maitres dans ce type de décoration. Quelques plantes pour agrémenter le tout, et le tour est joué !
  1. Si tu veux créer une ambiance cosy et facile à reproduire, tu peux te tourner vers un décor scandinave. Le mobilier à la forme organique est sa signature. Ce style d’intérieur est devenu très populaire ces dernières années, et séduit de plus en plus.
  1. Les couleurs principales de la déco industrielle sont le couleur noir et le bois. Le charme de cette décoration tient aussi au choix du mobilier et des accessoires. Je pense au fauteuil en cuir sombre, aux verrières et aux suspensions ou encore au mur de briques (voir image ci-dessus).
  1. Le style ethnique installe une sensation de voyage dans ton intérieur. On y mêle les couleurs chaudes à de belles matières texturées. On peut revêtir son mur d’un papier peint à motif, adopter des coussins aux tissus africains, un tapis berbère ou encore, mettre des petites décorations artisanales. Fais attention à ne pas tomber dans l’excès ! 

Maintenant que tu as une idée de différentes décorations qui s’accordent très bien avec les illustrations LE MONDE DE KAY, le plus dur, c’est de choisir ta déco !

Si tu n'arrives pas à te décider, rassure-toi, tu peux mélanger les styles mais n’oublie pas, la cohérence et l’harmonie est de rigueur !